L'Institut Volupté Nice

2 Adresses pour mieux vous servir

Historiquement connues comme ongleries...

les Instituts Volupté à Nice fondés en 2005 par Nathalie & Yaël se positionnent aujourd’hui sur des soins et des produits de pointe. L’idée ? Faire vivre sur place ou à la maison, une expérience beauté merveilleuse aux belles dames, qu’elles soient niçoises, ou en villégiature sur la Côte d’Azur. Mini portrait d’une success story féminine.

L’épicentre de la capitale azuréenne


Le nom est né au détour d’une conservation, à la terrasse ensoleillée d’un café, entre un ami et Nathalie, alors que cette dernière donnait naissance à un nouveau projet professionnel.
Auparavant investie dans la lingerie féminine, Nathalie se demanda alors comment sublimer à nouveau le corps et le visage de la femme. Ce sera Volupté, telle une ode aux plaisirs des sens et des lignes féminines. Quel meilleur emplacement que la Zone Piétonne pour provoquer un doux séisme dans le cœur des dames de Nice ? C’était il y 13 ans, déjà.

Le prisme des couleurs de vos ongles


Aujourd’hui, à l’aube de l’été, fleurissement les couleurs d’ongles en gel Black Dahlia, Electric Orange, Tropix, Hollywood, Indecent Indigo, Carnaby Blue ou Despacito Mojito. Une belle invitation aux vacances, non ?
Nathalie tire une certaine fierté dans une offre d’onglerie très qualitative, pour des ongles naturels, fins et robustes. Trendy, jusqu’au bout des doigts...

Valmont©, l’exclusivité niçoise made-in Suisse


Volupté, c’est aussi des soins dernier cri avec une exclusivité à Nice : Valmont© Cosmetics. Histoire née de la famille Guillon il y a 30 ans, Valmont© a su choisir ses vitrines pour asseoir avec classe son image. Faites alors vivre à votre visage une expérience beauté merveilleuse au travers de rituels uniques, tel l’incontournable Elixir des Glaciers.

Dermotechnology®, l’expérience anti-âge franco-américaine


Toujours d’actualité, le masque de fer n’est pas seulement une question d’Histoire, mais aussi de beauté ! Dans le protocole Dermotechnology®, Volupté propose à la gent féminine une solution anti-âge innovante, non invasive [car sans aiguille, NDLR] et naturelle. Cette technique de reconstitution cellulaire est la véritable alternative au lifting. Comment ? Grâce à l’électroporation, mise au point par les américains Peter Agre et Roderick McKinnon, prix Nobel de Chimie 2003. Indispensable !
L’ultrason façon SlimSonic à Libération
Volupté a également ouvert un magasin à Libération, avec en tête de gondole une autre exclusivité de nos voisins helvétiques : SlimSonic. Prisé des sportifs comme des femmes très urbaines, l’exercice SlimSonic déstructure par ultrasons les cellules graisseuses et fait perdre 3 à 5cm de tour de taille, sur une zone localisée, en quelques jours à peine. Le plus ?

Volupté vous offre la séance découverte et le bilan personnalisé.
Qui a dit que le bonheur d’être bien dans sa peau était futile ?

  • (4.2440ms) SELECT * FROM parameter order by name asc
  • (1.5730ms) SELECT * FROM article WHERE id=13 LIMIT 1
  • (1.7140ms) select * from menu WHERE type!='I' AND parentId=1 ORDER BY position ASC
  • (1.6340ms) select * from menu WHERE type!='I' AND parentId=48 ORDER BY position ASC
  • (0.5360ms) select * from menu WHERE type!='I' AND parentId=2 ORDER BY position ASC
  • (0.7230ms) select * from menu WHERE type!='I' AND parentId=31 ORDER BY position ASC
  • (0.8450ms) SELECT * FROM article WHERE code='FOOTER' LIMIT 1

Page généré en 687.3690 ms